LE DUPLEX DE JULES

Location de vacances 2 à 4 personnes à Orbey 

Appartement de charme et de prestige en Alsace

Au cœur du pays Welche, la commune d’Orbey livre sa magie à toute saison. Authentique mais ambitieuse, notre village de montagne classé deuxième commune du Haut-Rhin en superficie avec 4602 Ha regorge de paysages à contempler avec des yeux curieux.

L’été

Fleurs, chants d’oiseaux, odeurs d’herbe coupée et paysages ensoleillés, voilà le quotidien des Orbelais en été.
Vivez des aventures alsaciennes : randonnez en montagne sur les crêtes vosgiennes ou dans les forêts de conifères du pays Welche. Profitez de deux lacs situés sur les hauteurs d’Orbey : le Lac Blanc et son proche voisin le Lac Noir.
Entre paint-ball, sentier pieds-nus, pêche, randonnées équestres et golf, la famille n’aura pas le temps de s’ennuyer.
Pour les plus  sportifs,  la Station du Lac Blanc est  transformée en Bike Park dès les beaux jours.

L’hivers

loin d’être triste avec un tel cadre. Tirez parti d’un enneigement régulier qui rendra chaque ballade inoubliable, que ce soit en raquettes, en chien de traineaux ,en skis de fond ou de pistes pour une descente  de la Station du Lac Blanc.

Le Marché de Noël de Kaysersberg

Il n’y a rien de comparable aux marchés de noël alsaciens. Le marché authentique de Kaysersberg  (à 5km) vous permettra de vous faire une idée de la convivialité  alsacienne.

La  Route des Vins d’Alsace

Ponctuée d’authentiques caves et maisons de vignerons regorgeant de grands crus et de surprises, cette route qui s’étire sur plus de 170 km au milieu des vignes se découvre aussi bien à pied qu’à vélo ou en voiture.

creation site internet alsace - devis site immobilier